«

»

Parade, Balade & Distorsion

OL FRESQUE ADOR SEMOR

Parade, Balade et Distorsion est un projet mené par les artistes ADOR & SEMOR. Initié pendant l’été 2016 dans le cadre du Voyage à Nantes, il s’est poursuivi de mai à novembre 2017 avec la réalisation d’une série de fresques monumentales sur des immeubles de quartiers populaires à Nantes, Orvault, Rezé et Saint Herblain. A travers les thèmes du voyage et de la mobilité, Ador et Semor souhaitent favoriser les rencontres entre les habitants et inciter à porter un nouveau regard sur l’environnement urbain.
L’association Pick Up Production a organisé, en parallèle de la réalisation des fresques, de nombreux temps de rencontre, d’initiation et de pratique du graffiti.
Le 17 et 24 janvier une trentaine d’habitants, jeunes, enfants ou même professionnels de Saint Herblain ont pu participer à une visite en bus de toutes les œuvres du projet. Un chouette moment de partage, de découverte et un retour en enfance garanti.
Habitants, bénévoles de Graines de Café et marmite du monde ont fait cette balade dans l’univers de Ador et Semor.Graff 0






Aller à la barre d’outils